plus d'options
S'INSCRIRE SUR L'UNIVERS CHASSE ET PECHE
Comment s’inscrire sur l’univers chasse et pèche ?
Pour s’inscrire sur l’univers chasse et pèche, il suffit de vous rendre sur la page « crée un compte » accessible sur la page d’accueil, et de remplir le formulaire qui vous y est présenté.
Toutes les données que vous nous transmettez doivent être authentiques. Les inscriptions anonymes ou incomplètes ne seront pas acceptées.
Les personnes souhaitant s’inscrirent, seront invitées à prendre connaissance de la réglementation du site avant de valider leur inscription.
Une fois que vous aurez complèté et soumis votre fiche d’inscription, vous recevrez un e-mail dans votre boite aux lettres électronique avec un lien de confirmation qui vous permettra de valider votre inscription, sous réserve que les informations que vous nous aurez communiquées soient exactes et authentiques.
Attention à vous assurez que l’adresse e-mail que vous nous avez indiquée soit correcte, faute de quoi vous ne pourrez pas vous enregistrer, étant donné que vous ne recevrez pas le message contenant le lien pour confirmer votre inscription !
Notez que le filtre anti-spam de certains fournisseurs d’accès à internet est susceptible de bloquer le message contenant le lien de confirmation. Pensez à paramétrer celui-ci afin qu’il autorise la réception des messages en provenance de l’univers chasse et pèche.
Si vous rencontrez des difficultés pour valider votre inscription, contactez-nous directement  afin que nous débloquions la situation.
.

L’inscription est-elle payante sur l’univers chasse et pèche ?

Non elle ne l’ai pas. L’inscription est gratuite pour tout le monde, pour les acheteurs comme pour les vendeurs, pour les personnes physiques ou morales.

Pourquoi et comment se choisir un identifiant et un mot de passe ?

Il est d’usage de se choisir un identifiant lorsqu’on s’inscrit sur l’univers chasse et pèche et il est absolument indispensable d’avoir un mot de passe pour protéger l’accès a son compte.

Votre identifiant doit être composé d’au moins 3 caractères (lettres et chiffres acceptés sans espace vide entre eux) exemple : sanglier120, il est d’usage de ne pas utiliser son nom de famille,  son adresse e-mail ou adresse de site internet comme identifiant, ceci afin d’éviter de recevoir des messages non sollicités par la suite.

Votre identifiant ne doit pas heurter la sensibilité des gens et doit respecter les bonnes moeurs.Il ne doit pas en outre inciter a la haine, a la violence, au racisme, a l’homophobie ou a la pédophilie.

Votre mot de passe doit être composé d’au moins 3 caractères (lettres et chiffres acceptés sans espace vide entre eux) exemple : lapin240. Veillez à en choisir un qui ne soit pas aisé a deviner et surtout, ne choisissez pas un mot de passe identique a votre identifiant !

Ne communiquez jamais votre mot de passe à une tierce personne car vous seriez responsable des actions entreprises a partir de votre compte sur notre site.

Comment ouvrir une session sur l’univers chasse et pèche ?

Pour utiliser la plupart des services de l’univers chasse et pèche, vous devez avoir ouvert une session d’identification, ce qui suppose bien entendu que vous soyez déjà enregistré sur le site.

Pour ouvrir une session, rien de plus simple, sur le haut de chaque page su site, vous trouverez « ouvrir une session » où vous devrez saisir votre identifiant et votre mot de passe.


Comment récupérer mon mot de passe ?

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous trouverez sur le coté gauche de votre « compte » ou sur la page « ouvrir une session » un lien intitulé « mot de passe oublié ».

On vous demandera d’indiquer votre adresse e-mail.

Une fois cette opération réalisée, vous recevrez immédiatement dans votre boite aux lettres électronique un nouveau mot de passe pour vous identifier.

Vous pourrez le modifier a partir de votre compte dans « modifier mon mot de passe »

Si l’adresse e-mail que vous avez renseignée dans nos fichiers est différente de celle que vous indiquez dans votre demande, vous ne recevrez rien !

Si vous ne recevez rien contactez-nous en dernier ressort.

Comment modifier mon mot de passe ?

Pour des raisons qui vous appartiennent, vous pouvez souhaiter changer de mot de passe. Vous pouvez faire ce changement en vous rendant dans « mon compte » et dans « modifier mon mot de passe »
ACHETER SUR L'UNIVERS CHASSE ET PECHE
Comment puis-je trouver l’article que je recherche ?

Lorsque vous recherchez un article sur l’univers chasse et pèche, vous pouvez soit parcourir les catégories et sous-catégories de la page d’accueil pour tenter de trouver celui-ci, soit utilisez le moteur de recherche pour lancer une recherche par mot-clé.

Quels sont les différents formats de vente que je vais trouver sur l’univers chasse et pèche ?

Les articles peuvent être vendus sous deux différents formats de vente sur l’univers chasse et pèche.
Le premier est la vente aux enchères où l’article mis en vente est proposé avec un prix de départ et pour une période donnée pendant laquelle les membres peuvent soumettre une enchère ou une surenchère.
Le second concerne la vente a prix net (appelée également « achat direct ») dans laquelle l’article se trouve proposé à un prix fixe.

Quels sont les frais liés à un achat ?

Il n’y a aucun frais car c’est totalement gratuit pour un acheteur.

Comment puis-je savoir si un vendeur est fiable ?

La sécurité des transactions sur notre site est un de nos objectifs premiers et nous faisons tout notre possible pour faire en sorte que les transactions s’effectuent dans un environnement sécurisé et agréable pour tous.

Chaque membre et donc chaque vendeur est noté par les autres membres du site a partir du moment où il a été amené à faire des transactions avec eux. Vous avez donc la possibilité de vous faire une idée sur le sérieux du vendeur en examinant attentivement son profil d’évaluation, auquel on peut accéder en cliquant sur
« voir la fiche du vendeur ».
Si le vendeur n’a pas d’évaluation, vous pouvez lui demander de régler votre achat en contre-remboursement ainsi vous êtes sécurisé pour votre achat.


Comment puis-je prendre connaissance des conditions de vente d’un vendeur ?

Les conditions de vente sont indiquées sur la page de vente et sont éventuellement précisées dans la description de l’objet.
Si elles n’apparaissent pas ou si vous souhaitez un renseignement complémentaire, contactez le vendeur avant d’enchérir ou de soumettre votre offre d’achat en cliquant sur « poser une question au vendeur ».

Je souhaite des renseignements supplémentaires, comment contacter le vendeur ?

Vous avez la possibilité de contacter le vendeur pour lui soumettre vos questions en cliquant sur le lien « poser une question au vendeur » qui se trouve sur la page de vente de l’article.

Pourquoi mes messages sont-ils bloqués par l’univers chasse et pèche ?

L’univers chasse et pèche bloque les messages qui contiennent des numéros de téléphone ou des adresses e-mail.

Comment faire pour voir une image agrandie de l’article en vente ?

Cliquez simplement sur l’image, notez que si l’image saisie par le vendeur est de faible définition, ceci peut avoir un impact sur la qualité de l’image agrandie.

Qu’est- ce qu’une offre maximale et comment l’utiliser ?

Afin de voir votre enchère sur un article se faire battre en votre absence ou dans les toutes dernières secondes de la vente (ce qui ne vous laisserez pratiquement pas le temps de réagir) l’univers chasse et pèche vous permet de saisir une offre maximale pour cet article afin que son système de surenchère automatique puisse surenchérir à votre place en cas de surenchère âpres votre passage.

Le montant de votre offre maximale n’est connu que de vous seul et le système mis en place. L’univers chasse et pèche surenchère a votre place jusqu’au plafond de votre offre maximale en cas de besoin.

Que vous soyez le meilleur enchérisseur sur un article ou non, vous avez la possibilité pendant toute la durée de la vente d’améliorer le niveau de votre offre maximale en le saisissant de nouveau dans la zone prévue à cet effet.
quand vous saisissez un montant avec des centimes, il faut saisir un point " ." et pas une virgule
exemple: 1.50e

Voici un exemple pour illustrer notre propos :
Monsieur « x » souhaite acquérir un objet en vente sur l’univers chasse et pèche dont le prix de départ est fixé a 20 euros. Cependant, étant sur le point de partir en voyage, il ne peut pas suivre le déroulement de la vente jusqu'à son terme. Pour avoir une chance d’acquérir cet objet, il soumet une offre maximale de 80 euros pour cet article afin que le système de surenchère automatique de l’univers chasse et pèche puisse surenchérir à sa place si et seulement si le besoin s’en fait sentir. Le niveau de l’enchère est alors de 20 euros puisque c’est la première offre qui est faite sur cet objet. Si aucune surenchère n’était faite par la suite sur cet objet monsieur « x » remporterait la vente pour 20 euros.

Cependant, deux jours plus tard, madame « y » repère également cet objet sur l’univers chasse et pèche et décide de surenchérir.

L’offre minimale qu’elle doit soumettre doit être supérieur à 20 euros mais madame « y » se dit qu’il vaut mieux soumettre une offre maximale de 30 euros pour avoir une chance de l’avoir. Elle ignore a ce moment là que monsieur « x » a enregistré une offre maximale de 80 euros.

Elle soumet alors son offre mais le système de surenchère automatique de l’univers chasse et pèche surenchérit comme prévu pour monsieur « x » et ce dernier garde la main a 31 euros. Si on en restait là et qu’il n’y avait plus d’autres surenchères, monsieur « x » remporterait la vente pour ce prix la.

Mais, madame « y » voyant que son offre n’est pas suffisante pour prendre la main, se décide à améliorer son offre et soumet une nouvelle surenchère de 60 euros. Comme la fois précédente, le système de surenchère automatique de l’univers chasse et pèche surenchérit à nouveau pour monsieur « x » (dont le plafond a été fixe par lui a 80 euros pour rappel) et ce dernier garde la main a 61 euros. Finalement, voyant cela, madame « y »  décide de ne plus surenchérir.

Rien ne se passe âpres et monsieur « x » est tout content, en rentrant chez lui, de voir qu’il a remporté la vente pour 61 euros.

Je viens d’enchérir et mon offre est déjà battue. Comment est-ce possible ?

Soit vous êtes au moins deux a avoir soumis une offre pratiquement en même temps sur ce même objet, votre offre étant inferieure a celle qui a été soumise par l’autre membre, soit la personne qui a surenchérit avant vous, a saisit une offre maximale sur cet objet et le système de surenchère automatique de l’univers chasse et pèche a surenchérit a sa place. Lisez l’article ci-dessus pour en savoir plus sur l’offre maximale.

Comment enchérir ou faire une offre sur un objet ?

Pour soumettre une offre sur un objet, il faut bien entendu avoir ouvert une session au préalable et que vous soyez identifié.
S’il s’agit d’une vente aux enchères, inscrivez votre montant et cliquez sur « enchérir maintenant ». Un cadre apparaitra pour confirmer votre offre, cliquez sur « valider ».

En fonction des offres qui auront été faites préalablement à la votre, vous serez peut être le meilleur enchérisseur du moment. Ceci ne veut pas dire que vous le serez nécessairement à la clôture de la vente car d’autres membres peuvent surenchérir a tout moment, même à 5 secondes de la fin !

Saisissez donc l’offre maximale que vous êtes prêt a payer pour acquérir l’objet en question afin d’avoir toutes les chances de remporter la vente !

S’il s’agit d’une vente à prix nette, cliquez sur « achat direct ».

Un cadre apparaitra pour vérifier tous les éléments avant de valider votre achat. Cliquez sur « valider ».

Vous pouvez aussi faire une offre au vendeur tant qu’il n’y a pas d’enchères sur l’objet.

Pour cela sur la page de vente de l’objet, cliquez sur « faire une offre ».

Le vendeur recevra votre offre et sera libre de l’accepter, la refuser ou de négocier

une offre est valable 72h, passé ce délais, l'offre est annulée.

Comment contacter le vendeur a l’issue de la vente ?


Lorsque la vente est clôturée et si vous êtes le meilleur enchérisseur, l’univers chasse et pèche envoie aussitôt un message contenant touts les coordonnées du vendeur, y compris son adresse e-mail, et en fait autant pour le vendeur en lui envoyant les votres.

Vous avez également la possibilité de le contacter par le biais de la messagerie interne en passant par « mon compte > mes enchères gagnées

Qu’est ce qu’une offre de seconde chance ?

Un vendeur peut vous faire une offre de seconde chance, s’il possède plusieurs objets identiques ou si le meilleur enchérisseur ne lui a pas achèté l’objet.

Une offre de seconde chance peut vous être envoyée si votre dernière offre est supérieure à 70% du prix de vente de l’objet.
Vous pouvez accepter ou refuser cette offre.

Si vous l’acceptez, la vente est clôturée et vous devez vous mettre en relation avec le vendeur pour finaliser la vente.

Attention, une offre est valable 72 heures, passé ce délais, l’offre est annulée.

Qu’est ce qu’une alerte mail ?
Si vous recherchez un objet, vous pouvez être averti par e-mail à l’adresse que vous aurez fournie lors de votre inscription, dés que celui-ci vient d’être mis en vente sur le site.
Pour cela cliquez sur alertes mail et remplissez les champs demandés
Dans mots clés, inscrivez vraiment ce que vous souhaitez
Exemple si vous cherchez un juxtaposé cal 12 inscrivez bien cela car si vous inscrivez seulement juxtaposé vous recevrez tous les juxtaposé mis en vente

J’ai remporté la vente voici plusieurs jours et je n’ai pas de nouvelles du vendeur

Nous considérons qu’un délai normal et courtois pour une prise de contact doit être de 7 jours au maximum âpres la clôture de la vente. Passé ce délai, nous vous invitons à contacter le vendeur si ce n’est déjà fait.

Ne perdez pas de vue que les gens sont parfois en vacances et peuvent s’absenter plusieurs semaines. Bien souvent, les vendeurs qui s’absentent l’indiquent dans un message qui accompagnent leurs ventes mais pas systématiquement.

Si malgré tous cela, vous n’avez pas de réponse contactez nous en vous rendant dans « mon compte > enchères gagnées, vous avez la liste des objets gagnés, sur chaques objets vous avez « nous informer d’un litige »


VENDRE SUR L'UNIVERS CHASSE ET PECHE
La mise en vente des objets ainsi que toutes les options de mise en vente sont 100% GRATUITES
Aucun risque donc à vendre sur l'univers chasse et pêche 

Quels sont les différents formats de vente sur l’univers chasse et pèche ?


Les articles peuvent être vendus sous deux formats de vente sur l’univers chasse et pèche.
Le premier est la vente aux enchères où l’article mis en vente est proposé avec un prix de départ avec ou sans prix de réserve et pour une période donnée pendant laquelle les membres peuvent soumettre une enchère ou une surenchère.
Le second concerne la vente a prix net appelée également « achat direct » dans laquelle l’article se trouve proposé a un prix fixe.

Comment mettre un article en vente ?

1. Vous devez avoir ouvert au préalable une session d’identification.
2. Dans la barre de menu accessible en haut de chaque page du site ou sur votre compte, cliquez sur « vendre ».
3. Sélectionnez la catégorie et la sous catégorie dans laquelle vous souhaitez insérer votre objet à vendre (attention de bien choisir la catégorie correspondante a votre objet, si ce n’est pas le cas, l’univers chasse et pèche se réserve le droit de bloquer ou supprimer votre annonce).
4. Renseignez le titre de vente de façon attrayante puis décrivez l’objet que vous vendez avec le plus de précisions possible.
Nous vous rappelons qu’il est strictement interdit d’inscrire son nom de famille, un numéro de téléphone,  une adresse e-mail ou adresse de site internet dans le titre, dans la description et les photos d'une annonce et également de faire de la publicité sans l’accord de l’univers chasse et pèche .
5. Insérez vos photos (jusqu'à 8 photos) vous avez la possibilité de télécharger gratuitement un décompresseur de photos, disponible sur la page "vendre un objet" en dessous "charger les photos" vous avez aussi une aide pour décompresser les photos disponible dans " ? " a coté de gallerie photo
6. saisissez votre prix de départ
7. choisissez les options de vente (prix de réserve, achat direct, achat direct seulement)
8. choisissez la date de mise en vente, vous avez la possibilité de programmer une vente.
9. Sélectionnez la durée de la vente, si vous choisissez vente flash, votre objet sera en vente pendant 24 heures.
10. cochez remise en vente automatique oui ou non
11. choisissez les modes de paiement que vous acceptez, vous avez la possibilité d'être payé par paypal, pour cela rendez-vous dans votre compte et " modifier mes paramètres" .
12. Choisissez les modes de livraisons et les frais de port (prenez connaissance des frais de port en cas de vente)
13. Vous pouvez choisir des options de mise en vente pour votre objet comme « a la une », « en surbrillance », « affaires du moment » ou « titre en gras ». Ces options sont gratuites.
14. Validez la mise en vente.

Sitôt votre vente saisie, vous aurez la possibilité de visualiser votre annonce à partir de votre compte ou dans sa catégorie correspondante.

Si vous devez vous absenter, précisez-le dans votre annonce pour qu’il n’y ait pas de confusion. Un acheteur peut vous envoyer le paiement de l’objet et ne pas avoir de réponse de votre part du fait de votre absence et donc peut croire que vous l’avez escroqué.

Donc précisez bien les dates de votre absence.


Comment fonctionnent les options de mise en vente ?

Vous avez la possibilité de promouvoir vos ventes en utilisant les options de mise en avant qui vous sont proposées par l’univers chasse et pèche. Celles-ci peuvent être sélectionnées lors de la mise en vente de vos articles.

Ces options améliorent sensiblement la visibilité de vos ventes. L’expérience prouve que les articles qui ont été mis en avant reçoivent plus de visites que les autres et ont par conséquent de meilleures chances de se vendre.


Comment puis-je modifier ou clôturer une de mes ventes en cours ?

Pour modifier ou clôturer une vente en cours, vous devez vous identifier et vous rendre dans « mon compte > mes ventes en cours » vous avez la liste de vos objets en vente.

Sur chaques annonces vous avez « modifier l’annonce » ou « stopper la vente ».

Vous pouvez clôturer une vente en cours à tout moment, que celle-ci ait reçue ou non une enchère.

Si il y a une enchère, la vente est effectuée avec le meilleur enchérisseur même si il y a un prix de réserve et que celui-ci n'est pas atteint, si vous avez clôturé la vente pour quelques raisons que ce soit et que vous ne désirez pas conclure la vente avec le meilleur enchérisseur, il vous appartient de lui expliquer la raison de la clôture de la vente, 

En revanche, quand une vente a reçue une enchère, vous pouvez modifier les photos et la remise en vente automatique

Comment puis-je redémarrer une vente clôturée ?

Vous pouvez redémarrer une vente clôturée en vous rendant dans « mon compte » « mes objets non vendus » et cliquez sur la case « remettre en vente pour une durée de »qui se trouve dessous la vente correspondante.
Si vous souhaitez modifier votre annonce avant de la remettre en vente, cliquez sur « modifier l’annonce », la page de votre annonce apparait, apportez les modifications souhaitées, validez. Votre annonce sera seulement modifiée mais pas remise en vente.
Pour remettre votre annonce en vente, rendez-vous sur mon  « compte » « mes objets non vendus » et cliquez sur « remettre en vente pour une durée de »
Votre annonce sera mise en vente immédiatement.


Comment fonctionne les offres de seconde chance ?

Pour faire une offre de seconde chance, vous devez vous rendre dans « mon compte > mes objets vendus ».

Les annonces concernées comportent un lien « proposer une seconde chance ».

Il faut au moins 2 enchérisseurs différents pour que ce lien apparaisse.

Cliquez sur « proposer une seconde chance », vous verrez apparaitre les meilleurs enchérisseurs perdants dont leur offre est supérieur a 70% du prix de vente de l’objet.

Vous pouvez proposer votre objet à l’enchérisseur de votre choix.

Si vous avez plusieurs objets identiques, vous pouvez les proposer à plusieurs enchérisseurs.

Attention, si vous disposez d’un seul objet, proposez-le qu’à une seule personne.

Une offre de seconde chance est valable 72 heures.

L’acheteur peut accepter ou refuser votre offre. S’il accepte, la vente est clôturée.

S’il refuse ou si le délais est dépassé, vous pourrez proposer votre objet a un autre enchérisseur (si il y en a un).

  Comment empêcher quelqu’un d’enchérir sur mes ventes ?

.
Vous pouvez vouloir, pour des raisons qui ne regardent que vous, empêcher certains membres d’enchérir sur vos articles.
Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l’annonce de ce membre, cliquez sur « voir la fiche du vendeur » en bas de la page « bannir ce vendeur »
Vous aurez la possibilité d’annuler ces exclusions à tout moment sur la page de votre compte sur « membres bannis »

Comment contacter l’acheteur a l’issue de la vente ?

Lorsque la vente est clôturée, l’univers chasse et pèche vous envoie aussitôt un message contenant toutes les coordonnées de l’acheteur, y compris son e-mail et numéro de téléphone, et en fait autant pour l’acheteur en lui envoyant les vôtres.

Vous avez également la possibilité de le contacter par le biais de la messagerie interne en passant par « mon compte > mes objets vendus

Si vous n’arrivez pas à contacter l’acheteur et que celui-ci ne se manifeste pas, contactez-nous en vous rendant sur « mon compte > ventes effectuées » vous avez la liste de vos objets vendus, sur chaque objets vous avez « nous informer d’un litige »
Si la vente n’a pas aboutie, vous pourrez bénéficier d’un avoir pour les frais de commissions dut suite a votre vente et remettre votre objet en vente.

Que faire si la vente est annulée ?

Si la vente de votre objet est annulée, vous devez nous en informer.
Pour cela rendez-vous dans votre compte et dans " ventes effectuées" sur l'objet concerné, cliquez sur  "nous informer d'un litige"
Expliquez nous la raison pour laquelle la vente a été annulée et le n° de l'objet concerné.
Nous traiterons votre demande 


Pourquoi mes messages sont-ils bloqués ?

Dans la messagerie interne, l’univers chasse et pêche bloque les messages contenants des numéros de téléphone ou adresse e-mail.

Quels sont les frais liés à une vente ?

Aucun car l'univers chasse et pêche est 100% gratuit.

(article 293 B du CGI)
EN CAS DE LITIGES
Rendez-vous sur votre « compte » dans objets vendus ou enchères gagnées selon votre cas et cliquez sur « nous informer d’un litige ».

Inscrivez le numéro de l’annonce et de la transaction, l'identifiant du membre avec qui vous avez un litige, décrivez votre problème.

Nous relancerons le membre pour qu’il prenne contact avec vous.

Informez-nous des suites de votre litige pour que si nécessaire nous clôturions son compte.

Nous ne pouvons être tenue pour responsable des agissements de certains membres, mais nous feront notre possible pour qu’ils ne nuisent plus sur le site.

L’univers chasse et pèche n’autorisera aucun agissement d’escroquerie ou un membre injurieux. L’univers chasse et pèche clôturera immédiatement le compte de ces membres sans préavis.

Ces problèmes sont rares et proviennent souvent d’un malentendu.

Quand le vendeur et l’acheteur communiquent ensemble, le litige est clos.

Vous avez un délai de 30 jours à compter de la date de fin de la vente pour signaler un litige pour un « objet non payé », et 40 jours pour « objet payé mais non reçu » ou « objet ne correspondant pas au descriptif »

Nous ferons notre possible pour que vous ayez une fin favorable.
EVALUATIONS
L’univers chasse et pèche met a votre disposition un outil qui vous permet de donner une évaluation et un commentaire a un vendeur ou un acheteur.

Les évaluations sont définies par des étoiles de différentes couleurs suivant le nombre de transactions réalisées.

Pour laisser une évaluation, vous devez vous rendre dans « mon compte > mes évaluations à laisser». Vous choisissez entre les trois possibilités « satisfait, neutre ou pas satisfait » une fois votre choix validé, une fenêtre s’ouvre pour y laisser un commentaire, validez.

Pour voir une évaluation qui vous a été faite, vous devez vous rendre dans « mon compte > mon profil d’évaluation ».

La date et l’heure a laquelle vous a été faite l’évaluation est de couleur, c’est ce qui vous permet de savoir quelle évaluation vous a été faite

Vert = satisfait exemple : 06/07/2010 20h30

Bleu = neutre exemple : 06/07/2010 20H30

Rouge = pas satisfait exemple : 06/07/2010 20h30

Vous pouvez envoyez un rappel à un membre qui doit vous laisser une évaluation, pour cela vous devez vous rendre dans « mon compte > évaluation à recevoir » sous chaque vente ou chaque achat vous avez « envoyer un rappel »

Une fois l’évaluation passée, vous ne pourrez plus la modifiée.

Voici le Tableau d’évaluations

Etoile jaune   de 1 à 9 transactions
Etoile verte   de 10 à 49 transactions
Etoile bleu    de 50 à 99 transactions
Etoile rouge  de 100 à 199 transactions
Etoile violette de 200 à 499 transactions
1 étoile d’or  de 500 à 999 transactions
2 étoiles d’or de 1000 à 1999 transactions
3 étoiles d’or de 2000 et plus